Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi. Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !
Contactez nous pour plus d'informations
01.64.40.05.70
Prix d'un appel local
Dimasport, Créateur, Fabricant et Distributeur assure le suivi de vos commandes et la prise en charge totale de vos dossiers.
L’Unité de lieux : usines de production, départ des marchandises, service Recherche & Développement, service commercial et services administratifs, nous permet une réactivité et une disponibilité inégalées.
Chez Dima, vous êtes en direct avec le fabricant : Votre interlocuteur vous assure un suivi personnalisé.
info@dimasport.fr
Tel : 01 64 40 05 70
Par courrier : Dimasport - 1 bis rue Louis Armand BP91 77834 Ozoir la Ferriere CEDEX
Pour plus d’efficacité, merci de rappeler vos références de commande, et/ou numéro de client.
Les colis sont expédiés en parfait état de l’entrepôt de DIMASPORT. Lors de la livraison, il appartient à l'acheteur de déballer et vérifier l'état et le nombre de colis en présence du livreur.
Sur le récépissé, l’acheteur doit clairement indiquer son nom et signer. La signature du récépissé valide que la réception des colis est conforme et que les colis sont en parfait état.
En cas d’avarie, il est impératif de noter des réserves caractérisées sur le bordereau du transporteur lors de la livraison en mentionnant l’état de l’emballage et les avaries constatées de manière très précise, ainsi que le nombre de colis endommagés.
Par exemple : « colis refusé - emballage film plastique déchiré, une housse de tapis trouée. »
Attention, les réserves non caractérisées telles que « sous réserve de déballage », « colis refusé » ou « colis abîmé » n’ont aucune valeur et ne permettront aucun recours auprès du transporteur pour la prise en charge de l’avarie.
L’Acheteur dispose d'un délai de 72 heures à compter de la livraison pour confirmer par écrit ( courrier postal, courrier électronique, télécopie ) toutes réserves ou réclamations pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés, avec tous les justificatifs afférents. Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par DIMASPORT.
DIMASPORT remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les produits livrés dont les vices apparents ou les défauts de conformité auront été dûment prouvés par l'Acheteur.