Complétez les informations ci-dessous et votre numéro de téléphone pour être recontacté dans les 24h, du lundi au vendredi. Si votre demande concerne un devis, merci d'ajouter votre adresse complète dans votre message !
Contactez nous pour plus d'informations
01.64.40.05.70
Prix d'un appel local
Vous pouvez passer une commande en cliquant sur « ajouter au panier » les produits qui vous intéressent lors de votre navigation.
Une fois votre panier complet, vous pouvez le valider et passer commande.
Vous pourrez choisir parmi les possibilités de paiement suivantes :
Vous pouvez préparer votre demande de devis en cliquant sur « ajouter au devis » les produits qui vous intéressent lors de votre navigation.
Une fois votre demande de devis complète, vous pouvez nous l’envoyer en cliquant sur « Envoyer ma demande de devis » depuis l’outil MON DEVIS.
Notre service commercial vous enverra par mail votre devis dans un délai de 24/48h (ouvrés). Celui-ci sera aussi consultable dans votre espace personnel « MON COMPTE ».
Oui nous pouvons livrer nos produits dans le monde entier.
Les livraisons hors France métropolitaine demandent un suivi particulier et des tarifs de transport spécifiques. Pour cette raison, nos clients hors France métropolitaine sont invités à nous adresser une demande de devis directement sur notre site internet ou bien par mail [info@dimasport.fr] ou par téléphone [01 64 40 05 70].
Nous leur enverrons un devis avec les coûts de transport optimisés en fonction du volume des produits et du lieu de livraison de la demande.
Si vous êtes déjà client DIMASPORT, vous n’avez pas besoin de votre numéro de compte client pour passer votre commande sur le site DIMASPORT.fr. Il vous suffit de bien noter vos coordonnées complètes et nous rattacherons votre commande à votre compte client existant lorsque celle-ci sera validée par notre service client.
Lorsque DIMASPORT enregistre votre commande, nous vous envoyons un accusé de réception par mail dans lequel nous vous indiquons le délai de livraison. Les délais indiqués sont donnés à titre informatif et peuvent être soumis à des variations suivant le volume d'activité.
Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à contacter notre service client au 01 64 40 05 70 en vous munissant de votre numéro d’accusé de réception.
DIMASPORT accepte les commandes des administrations. Pour nous commander, c’est simple :
Vous pouvez nous envoyer par mail [info@dimasport.fr], par fax : [01 64 40 00 37] ou par courrier [Dimasport SAS 1 Bis Rue Louis Armand - BP91 77834 - OZOIR-LA-FERRIERE Cedex] :
Votre commande sera validée dès réception des documents officiels. Nos coordonnées bancaires seront jointes avec la facture.
* Votre bon de commande web sera téléchargeable sur notre site dès validation de votre commande.
Oui, DIMASPORT accepte toutes les commandes, même celles des particuliers.
Peut-être avez-vous une adresse de livraison en Corse ou dans les DOM-TOM ou hors France ? Dans ce cas, nous vous invitons à nous faire une demande de devis pour que nous vous chiffrions les frais de port correspondants.
Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à contacter notre service client au 01 64 40 05 70 ou par mail info@dimasport.fr
Les colis partent en parfait état de nos ateliers. Lors de la livraison, nous vous recommandons de vérifier en présence du livreur :
Nous attirons votre attention sur le fait qu’il est de la responsabilité du destinataire de vérifier les colis et formuler des réserves en cas de dommage, perte ou colis manquant.
Les réserves doivent être précises, aussi, nous apposons sur nos colis un autocollant vous donnant des instructions précises :